Les Somnifuges Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature Aze'

+2
Moog
Aze'
6 participants

Aller en bas

Candidature Aze' Empty Candidature Aze'

Message  Aze' Lun 22 Juil - 10:00

Bonjour !

Je vais commencer par l'IRL :

Alors je me prénomme Anthony, mais on m'appelle Thony. J'ai passé mon BAC, et je l'ai loupé, car les labo ne sont pas pour moi, du coup je vais dans le lycée de ma mère en BAC pro ... J'habite Dijon. J'adore dessiner, lire, et évidemment, jouer aux jeux vidéos !

Ensuite, dans le jeu :

Je suis une elfe de la nuit druidesse, Azelyna, première spé tank, seconde heal. Je n'aime pas trop DPS, à moins que je ne joue une classe où je n'ai pas le choix, ou alors quand je fais du PvP (ce qui est très rare ^^')
J'ai joué à WOTLK sous server privé (millenium) où mon main était un palouf tank, seconde spé heal, ensuite une mage, puis une démoniste, et enfin une chaman. (les droods tank étaient bugué Sad  ) Ensuite, je suis revenu sur offi grâce à une resurection de compter d'un ami, j'ai pris ma drood, et on a pex. Je n'ai atteint que les lfr sous cata, je ne suis pas allé plus loin. Je reviens désormais sous MOP, avec l'intention du faire du PvE HL (quand je serais stuff) et de continuer tranquillement !

Pourquoi votre guilde ? Et bien j'étais dans les Shaolins Pandaren, et n'ayant presque aucune ambiance, et aucun raid, j'ai préféré m'en aller. C'est alors qu'un war m'a demandé pourquoi j'ai quitté, je lui ai expliqué, et il m'a conseillé de venir ici, en disant que je venait de la part de Paladinet... Quand j'ai pu parler à un officier (excuse-moi, je n'ai pas retenu ton nom :s), et t que j'ai expliqué, il m'a dit que paladinet avait leave ... Je me suis senti con de m'être fait avoir, mais il m'a dis qu'il m'ajoutais à la guilde pour le moment, et que je puisse faire ma candidature. J'ai commencé à me stuff depuis un moment, et je viens juste de commencer les lfr.
J'ai déjà fais connaissance avec quelques membres, ils m'ont bien aidé, et c'est assez agréable l'ambiance qu'il y a (de ce que j'ai vu ^^)

Ensuite, mes passions dans le jeu :

J'adore avant tout le RP. C'est une passion que j'avais, et que j'ai développée sous WOTLK. (je vous raconterais l'histoire de l'évolution de notre guilde, c'est assez ... long. Plus de 2 ans dessus tout de même ^^)
Ensuite, j'adore le PvE. C'est d'ailleurs une des grosses parties des MMORPG, et donc, j'en profite pleinement.
Les HF sont un bonus pour moi, et j'adore les faire (mon palouf en avait déjà pas mal fait)
Le PvP n'est pour moi, pas partie integrante de mon quotidien. Cela n’empêche pas que j'y vais parfois. Je suis souvent heal. Je joue avec mes spé et stuff PvE, donc ça aide pas non plus ^^'

Bon bah voilà ma candidature.

Pour info, j'ai écris ce post d'une écriture blanche sur un fond blanc (il doit y avoir un problème dans le script), donc c'est assez chiant de vérifier en surlignant le texte. Bref.

Bonne journée à vous et bon jeu !


Aze' (la plupart de mes persos commence par Aze, voilà pour mon surnom :p )
Aze'
Aze'

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Moog Lun 22 Juil - 11:57

Bienvenue parmi nous !

J’espère que l’ambiance de la guilde te plaira. Mais l’ambiance on l’a surtout sur le ts les soirs de raid !

A la 5.4 il y aura le mode flexo qui pourra te permettre de jouer avec nous et qui sait un jour peut être intégrer notre roster .

Je suis à ta disposition.

Moog
Moog
Moog

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : Basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Givrodant Lun 22 Juil - 13:13

Merci pour cette prez Aze. Pour l'écriture blanche sur fond blanc le dernier icône d'édition des textes règlera le problème. Ensuite c'est très gentil à Paladinet de t'avoir orienté vers nous, il a eu raison, lui a leave pour un léger différent mais nous sommes restés en bons termes. Je suis la femme du gm ( enfin le vrai ^^ qui est actuellement remplacé par Moog) et je m'occupe du fofo. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, et viens sur ts quand tu veux
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Invité Lun 22 Juil - 13:38

Bienvenue parmis nous Aze, après avoir pu discuter avc toi sur ts, on rigole bien avc toi !!!! encore un grand fou 


Petite question, pourquoi avoir fait un avatar femelle, alors que t'es un mec irl ???!!! OWI !!!! je sais pour leur courbes sexy plein de pixels !!!! LES COCHONNES D'ELFE AVEC LEUR STRING Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Aze' Lun 22 Juil - 13:56

Merci de votre accueil ! Smile

C'est vrai que l'on se marre bien nous deux sur le TS, j'attends de voir ce que ça va donner avec le reste de la guilde ! ^^'

J'ai pris un personnage féminin, car je prends constamment un personnage féminin pour les casts, et plus des mecs pour les CaC. Comme je suis druide, on ne voit pas mon personnage en tank, mais par contre on le voit en heal. Je sais pas, je trouve ça plus logique qu'une femme soit éloignée du combat, bien que j'aime bien jouer une humaine DK ou palouf. (Je ne suis pas sexiste hein !)

Mais voir une frêle jeune femme (excusez-moi, mais les humaines par exemple, ne sont pas supra-musclée !) porter une énorme masse ... Enfin bref !

Et d'ailleurs, pour info, les plus cochonnes sont les elfes de la nuit et les draeneis ^^ (regarde leur danses Oo' )

Bien, j'ai oublié de préciser, si certains souhaitent connaître les bases du RP, je suis open pour leur apprendre ^^ (ça me permettra de me remettre à RP en plus ^^)
Aze'
Aze'

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Dohko Mar 23 Juil - 19:09

Welcome Aze et merci pour cette session sympa en defi et en BG cheers

Dohko

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Monkypanda Ven 26 Juil - 11:38

Bienvenue à toi Aze j'espere que tu te plaira !
Monkypanda
Monkypanda

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Aze' Ven 26 Juil - 17:33

Merci à vous ! Smile

Bon, je serais beaucoup moins présent du 27 juillet au 3 août, ce qui ne m’empêchera pas d'être connecté le soir.
Je serais absent du 3 août au 10 août, et il n'y aura pas de connexion internet Sad  Donc je pourrais me reconnecter ensuite !

Je tiens à préciser qu'aujourd'hui, je viens de monter au max mes métiers : Minage et dépeçage. Si vous avez besoin de ressources, n'hésitez pas Smile

Mon stuff évolue petit à petit, je suis désormais à 472/474 ilvl ! Je vais bientôt pouvoir venir vous embêter en raid (encore faut-il qu'il y ai de la place ^^')

Voilà voilà !

Bonne vacances à vous !
Aze'
Aze'

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Givrodant Ven 26 Juil - 17:41

Ah t'as fini le dépeçage, gg ^^ !
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Aze' Mar 3 Sep - 20:38

Etant à 490 ilvl en Tank sur ma Drood, et ayant parlé avec Arcidre (au début) et les offs, je suis partant pour Rejoindre le Roaster 1. Evidemment, il faut que je me stuff encore un peu. C'était une petite update demandé ^^'
Aze'
Aze'

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Aze' Jeu 26 Sep - 6:31

Bonjour à tous !

Donc premièrement, je suis désolé de mon absence d'une semaine environ, la connection internet a lachée, et le temps que l'on règle tout cela, bah j'ai même pas vraiment pu me connecter au forum...

Ensuite, comme je l'ai rapidement dit dans la guilde hier soir, je vous fais un petit résumé sur le pourquoi je serais dans l'impossibilité de rejoindre un roaster pour le moment :

Tout d'abord, je me suis remis au sport, et plus précisément au rugby, donc entrainement mercredi et vendredi soir (donc rien que remplaçant dans le R1 je pourrais même pas :'( ) 19h>21h
Ensuite, je suis en musique le lundi soir. 19h45>20h45
Et enfin j'ai peut-être trouvé un job étudiant le samedi, peut-être parfois les dimanches soir, et les vacances scolaires. (Mais ceci n'est pas encore fixé, à voir s'il veulent bien de moi ^^' )

Voilà, je suis déçu de ne pouvoir me joindre au PvE HL de la guilde Sad 

Bonne journée à vous, et peut-être à bientôt IG (je me connecterais parfois, quand je le pourrais, mais c'est sûr que je n'aurais pas d'heure fixe où vous me verrez tout le temps :s )


Thony/Aze'
Aze'
Aze'

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Givrodant Jeu 26 Sep - 12:08

Ne t'inquiètes pas comme on le dit toujours, l'IRL avant tout ! Ceci dit au cas ou je reprécise que le R2 n'est pas encore fixé et que ses sorties seront le mardi et jeudi, ainsi que le dimanche en flexo avec le R1. Peut-être que cela pourra solutionner tes soucis, sauf si bien sûr tu veux garder des soirées libres Smile .
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Tsübakî Ven 27 Sep - 0:30

Salutation Aze'. Je n'est jamais eu l'occasion de te rencontrer en jeu. Mais avec énormément de retard et même si je suis arrivé apres toi dans la guilde je pense. Re bienvenue chez les fous ( A moins que j'ai loupé un gros épisode ... ) Et je dit BIEN gros épisode heiin Zagg, arcidre et moog attention a ce que vous allez dire heiin ...
Tsübakî
Tsübakî

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty De retour

Message  Aze' Lun 24 Fév - 20:42

Bon, bah comme ceux qui était sur TS ont pu voir ce soir même, je suis de retour mais pour pas longtemps !

Bon, et puis je reviens, pour pas longtemps, donc rien n'est dit que vous m'acceptiez encore :s


Sur ce, je vous dis bonne soirée, et à bientôt si vous m'acceptez toujours ^^'


Dernière édition par Aze' le Jeu 27 Fév - 9:55, édité 1 fois
Aze'
Aze'

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Givrodant Mar 25 Fév - 9:11

Bien sûr que si on t'accepte toujours Aze, ya pas de soucis tu es chez toi ^^ ! Contente que tu sois de retour, à bientôt in game.
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aze' Empty Re: Candidature Aze'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum