Les Somnifuges Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tisse Brume, Tsübakî

2 participants

Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Tisse Brume, Tsübakî

Message  Tsübakî Mar 10 Sep - 17:01

Bon... eh bien me voilà lancé vers ce "bureau de recrutement", je m'avance comme à mon habitude de ma démarche débonnaire, avisant les environs d'un regard lascif, ma main droite vient tranquillement prendre appuie sur mon ventre.

"Bon... c'vrai j'ai p't'être pris un brin d'poids... m'fin, m'femme m'dit ça d'manière plutôt directe, elle pourrait y mettre l'forme plutôt que d'me menacer à coup d'pôele en m'traitant d'gros machin... pis..."

Je m'interromps dans mon monologue, alors que la dite porte arrive enfin à portée de paluche. Je m'arrête un instant d'un air interdit, parcourant mon pelage du bout des doigts, puis, prenant mon courage à deux mains, je toque... J'attends quelques instants et... rien. Curieux, je réitère alors, sans succès.

Bon, eh bien... je prends le parti d'ouvrir cette porte, après tout il serait stupide de ne pas vérifier si elle est verrouillée. Elle s'ouvre sans peine, je marque un pas, restant sur le seuil, et j'observe l'intérieur attentivement, le nez vif et à l'affut. Ouais, certes, j'ai pas le flaire d'un tauren mais je sais sentir un bock à plus de cent mètres ! Euhm...

Mon regard se pose sur un homme à l'allure grassouillette, nonchalamment posée sur une chaise, je lui adresse alors un signe de main et un sourire.

"Salut l'ami !" Dis-je avec plein d'entrain, de ce coté j'sais y faire.

Aucune réaction sur l'instant.

"Euhm... hého ?" Souffle-je donc, incertain.

Un ronflement grossier semble être ma seule réponse... mais il dort l'animal !

"Hé là ! On se réveille !" Entonne-je alors plus fort, fronçant les sourcils.

L'homme endormi semble pris d'un faible soubresaut, rouvrant les yeux et baillant, il m'observe un court instant et alors que je lui demande

"Ah bah enfin ! Donc c'est ici pour le recru-"

Il me désigne une pile de parchemin et une affiche, s'en retournant à son sommeil presque immédiatement dans énième baillement.

"Wokéé..."

Je reste un instant incrédule... puis je me décide à entrer, me dirigeant vers cette indication franchement explicite. Je parcours alors brièvement l'affiche...

"Aux candidats gnegnegne... remplir la fiche blabla... Ok, un formulaire."

Je me pose donc, je me saisis de la plume, la trempe dans l'encre, puis chope un parchemin, lisant la première ligne...

"Alors... m'nom... ah ouais mais faut être précis là, quel nom aussi ? D'famille ? D'biture ? D'Fonction ? D'caste ? Oh ! 'ttend voair ! Prénom... Nom et Prénom... Ha ! Héhé, j'pige."

Je rédige les premières lignes sans hésiter, après tout, c'est assez simple comme critères.

"Âge ? Boah... ouais c'doit être ça... j'r'tranche dix et j'ajoute deux... Race... euh... Ah ouais, Pandaren."

Je m'arrête un instant pour juger de l'allure initiale, hmm, ça semble présentable, j'ai pas une écriture remarquable, mais je sais y faire quand même, malgré tout.

"Poste envisagé... Euh... ça c't'une bonne question tiens, j'envisage quoi ?"
Je tapotte la plume sur mes lèvres quelques instants, en pleine introspection, puis je poursuis ma rédaction, sur ce point je ne suis pas forcément sûr, mais après tout...

"Compétences... Ah bah ça, j'ai d'quoi dire. J'me d'mande si ça prend aussi en compte l'compétences d'tavernes et d'esquive d'poêle..."

J'en arrive vers la fin, scrutant le dernier critère en prenant bien mon temps.

"Motivation... N'pas trainer à la baraque 'vec m'femme, c'en est une ?"Je ricane grassement à ma propre plaisanterie, puis reprenant mon sérieux, je rédige mes dernières lignes...

Je signe d'un Cordialement et Amicalement Tsübakî, bien singulier, puis je lève le parchemin face à mon nez, et je parcours du regard ce que j'ai écrit, une relecture, en fait.



Prénom: Tsübakî

Âge: 18 ans

Race: Pendaren

Poste envisagé:
N'ayant pas de connaissances nautiques poussées, je puis prétendre à n'importe quel poste subsidiaire, dans la mesure ou cela n'entraine pas forcément un lot de responsabilités conséquent. Je vous laisse volontier décider pour moi de quel poste sera le plus adéquat, je ne suis pas difficile.

Compétence:
Il me serait difficile de dresser une liste exhaustive de tout ce que je suis en mesure d'accomplir, aussi vais-je résumer au mieux. Je suis un moine, je suis donc en mesure de guérir mes alliés, utiliser les arts martiaux afin de tuer mes adversaires, également prendre des coups dans la figure, également, c'est vaste.
Il me reste à parler de mon caractère que je juge adaptable à tout milieu, j'arrive toujours à prendre contact, quelque soit l'endroit, d'un point de vue diplomatique, cela peut aider, tout comme en terme d'adaptation, je pense pouvoir facilement me faire des amis, après, cela reste mon avis.

Motivations:
je suis un moine de l'Académie de Shang Xi, j'ai été longuement réquisitionné par mon ordre afin de réguler la menace omniprésente en différents lieux. A présent le calme retombe peu à peu, et j'apprécierai de jouir à nouveau d'une certaine liberté d'action, tout comme d'une activité moins... importante en terme de responsabilité. Cependant n'aller pas croire que je dénigre là vos activités, je ne me présente pas pour rien. Je vois dans vos rang une possibilité d'intégrer un ordre pouvant m'apporter ce que je recherche, liberté, voyage et découverte, ces choses que j'ai du mettre en suspens de nombreuses années. Et puis, en toute honnêteté, la perspective de passer de nombreuses journées dans ma maison sous le joug de ma compagne... cela me glace le sang. Je préfère volontier rencontrer de nouvelles personnes, et faire de nouvelles découvertes, chaque découverte est une nouvelle connaissance, après tout, et de mon coté, j'en suis friands.

Cordialement et Amicalement Tsübakî

Je respire un bon coup, et j'hoche à moi même, adressant un signe au gros ronfleur.
"C'est que j'sais y faire avec eun'plume ! T'as vu ça mec ?!"

Aucune réaction, bien entendu, je plie soigneusement le tout, et laisse donc cela en place, je repose la plume, récupérant mes effets, et je me dirige vers la sortie, saluant mon fidèle camarade.
"Allez, à plus l'ami !"


( Même si j'ai rejoins la guilde je voulais quand même mettre mon jolie message de candidature Smile )
Tsübakî
Tsübakî

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Re: Tisse Brume, Tsübakî

Message  Givrodant Mar 10 Sep - 18:41

Alors ça c'est de la présentation !!! Je te tire mon chapeau ! J'aime bien la lecture alors bon tu peux en poster des comme ça quand tu veux ! 

En tout cas bienvenue chez nous, je crois que tu as déjà parlé à Abbyhumain pour intégrer le roster 2, de toute façon en règle générale on manque surtout de heals et de tanks. J'espère qu'on pourra bientôt t'avoir sur TS pour que tu aies le droit à ton bizutage en règle du GM et de ses officiers, tu n'y couperas pas !!!

Notre guilde est selon moi une guilde soudée, avec une ambiance bon enfant qui est primordiale pour moi et pour ses autres créateurs. Nous existons depuis décembre 2012 et nous sommes une bande d'amis (et famille) IRL, il n'y a que Dohko qui a rejoint le rang des officiers cet été. Nous avons une bonne avancée PvE puisque nous avons clean tous les raids en normal. Mais surtout nous voulons nous amuser et profiter du jeu en groupe, en s'entraidant et en faisant de nouvelles connaissances.

Voilà une petite présentation de la guilde en réponse à la tienne, j'espère que tu te plaira parmi nous et que nous vivrons ensemble de folles aventures !

Ah si une question : Pourquoi Ner'zhul ?
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Re: Tisse Brume, Tsübakî

Message  Tsübakî Mar 10 Sep - 18:51

Pourquoi Ner'Zul ? Pour rejoindre un collègue de travaille *__* Embarassed 
Tsübakî
Tsübakî

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Re: Tisse Brume, Tsübakî

Message  Givrodant Mar 10 Sep - 19:04

D'accord, je me disais aussi c'est rare que les gens choisissent NZ, c'est un serveur assez calme, mais on est comme à la maison ! Et ton collègue il est chez nous ? (oui je suis curieuse !)
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Re: Tisse Brume, Tsübakî

Message  Tsübakî Mar 10 Sep - 19:06

Non du tout. Je vous est choisi car dans la consultation c'est la seul guilde PvE potable que j'ai trouvé Smile
Tsübakî
Tsübakî

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Re: Tisse Brume, Tsübakî

Message  Givrodant Mar 10 Sep - 19:14

Rooooo c'est gentil ça Embarassed  !
Si ton collègue cherche une guilde n'hésitez pas à nous le dire.

J'ai une autre question, cruciale : ça ne te dérange pas d'être embarqué chez les fous ?
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Re: Tisse Brume, Tsübakî

Message  Tsübakî Mar 10 Sep - 19:19

Rwlrwlrwlrwl Rwlrwlrwlrwl Rwlrwlrwlrwl Rwlrwlrwlrwl Rwlrwlrwlrwl

Heiin quoi ? Ah non du tout ! Rwlrwlrwlrwl
Tsübakî
Tsübakî

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Re: Tisse Brume, Tsübakî

Message  Tsübakî Mar 10 Sep - 19:22

Si vous voulez Givrodant je suis sur TS Smile
Tsübakî
Tsübakî

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Re: Tisse Brume, Tsübakî

Message  Givrodant Mar 10 Sep - 19:32

Lol ok tu vas être comme à la maison toi !!!

Malheureusement nous sommes 4 off à ne pas être dispo maintenant mais nous serons connectés demain, quelques uns dans la journée et tous le soir. Si tu es là n'hésites pas, on est sur ts dès qu'on est en jeu.
Givrodant
Givrodant
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie

https://lessomnifuges.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tisse Brume, Tsübakî Empty Re: Tisse Brume, Tsübakî

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum